Nom: Petite Hirondelle Âge: 6 lunes Clan: Clan du Tonnerre Rang: chaton Origine: née au sein du Clan du Tonnerre Famille: Mère: Etoile Electrique Soeurs: Pelage Argentée, Nuage de Flamme et Echo des Âmes Frère: Cœur de Lune
Caractère
Petite Hirondelle est très douce. Elle est pétillante, joviale, honnête et toujours à l'écoute. Elle est très responsable et fidèle au Clan.
Petite Hirondelle est une jolie chatte crème et brune. Elle à le poil assez long et brillant. Elle à les oreilles pointues et à une queue fournie.
Physique
.
Histoire
Née au sein du Clan, Petite Hirondelle à toujours été fidèle au code du guerrier. Petite Hirondelle est née prématurément et son début dans la vie n'a pas été facile. Elle a dû se battre pour rester en vie, et a finalement réussi à renaître, plus forte que jamais.
Behind my screen
Prénom: puf (surnom): Hirondelle Avez-vous lu le règlement ?: oui ! Les codes (mwhahaha): Mangés par Doc Flamme! et ils étaient délicieux! Comment avez-vous connus le forum ?: sur un autre fow Comment l'améliorer ?: / Des questions: /
Dernière édition par Petite Hirondelle le Sam 28 Nov - 20:14, édité 2 fois
Echo des Âmes Co-fonda
Fiche Féline Famille: Puf: Âme Lunes: 25
Sujet: Re: Petite Hirondelle Sam 28 Nov - 20:07
Les codes sont bons mais j'aimerais que tu étoffe un peux (beaucoup) l'histoire ^^ raconte ton enfance ou une anecdote! ^^ Et dans la famille, ajoute comme sœur: Pelage Argentée, Nuage de Flamme et Echo des Âmes et comme frère Cœur de Lune! ^^
Nuage d'Hirondelle
Sujet: Re: Petite Hirondelle Sam 28 Nov - 20:10
Ok merci !
Echo des Âmes Co-fonda
Fiche Féline Famille: Puf: Âme Lunes: 25
Sujet: Re: Petite Hirondelle Sam 28 Nov - 20:24
Moi je trouve correct ^^ Attendons la fonda x) Si elec est ok on fera le rp pour que tu sois mon apprentis.
Nuage d'Hirondelle
Sujet: Re: Petite Hirondelle Sam 28 Nov - 20:26
D'accord !
Etoile Eléctrique Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 22 Localisation : France
Fiche Féline Famille: Puf: Lunes:
Sujet: Re: Petite Hirondelle Sam 28 Nov - 21:51
Demande accepté !!!! Je vais faire le rp de ton début d'apprentissage !