Nom: Petite Rosée Clan: Rivière Sexe: Femelle Origines: errants Famille: aucune pour l'instant Rang: Chatonne
Mon caractère
Description caractérielle Douce avec ses amis et proches et Combative dans les batailles.Elle peut être très féroce quand elle le veut.Quand les autres chatons auront Paris a la connaitre ils auront peur d'elle car elle a été entraînée par le Chef des Chats errants. (A 1 lune)
Mon physique
Description physique femelle Fauve aux pattes blanches et aux yeux bleus.elle a une cicatrice qui prouve qu'elle a été battue chez les chats errants.Sa queue est assez longue .Petite Rosée est assez Petite mais elle gradira.elle a aussi une patte plus courte que les autres.Elle est d'une beauté époustouflante.
Mon Histoire
Histoire Née chatte errante est arrivée dans le clan a 1 lune ,méprisée par les autres chatons,veux prouver qu'elle peut être une excellente guerrière.Elle va y arriver!!Les autres Chatons se moquaient d'elle car elle n'avait pas les même origines qu'elle et ils lui posaient des questions méchantes exprès pour la faire pleurer et elle s'enfuyait vers la foret et ne revenait que 3 jours après.
Prénom: Marie puf (surnom): Phénix Avez-vous lu le règlement ?:Oui Les codes (mwhahaha): Code mangé par Elec Comment avez-vous connus le forum ?: grâce a Elec Comment l'améliorer ?:// Des questions: non
Copyright by Echo des Âmes
Dernière édition par Petite Rosée le Dim 8 Mai - 10:30, édité 3 fois
Etoile Eléctrique Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 22 Localisation : France
Fiche Féline Famille: Puf: Lunes:
Sujet: Re: Petite Rosée Lun 7 Mar - 18:26
Manque des codes
Echo des Âmes Co-fonda
Fiche Féline Famille: Puf: Âme Lunes: 25
Sujet: Re: Petite Rosée Mer 6 Avr - 13:05
Jugement d'admin: Et il fait que tu étoffe ton physique, caractère et histoire.
Etoile du Citronnier Admin
Fiche Féline Famille: Puf: Lunes:
Sujet: Re: Petite Rosée Sam 7 Mai - 19:17
Bienvenue!
Echo des Âmes Co-fonda
Sujet: Re: Petite Rosée Dim 8 Mai - 9:51
Et rebienvenue à toi Etoile du Citronnier!!! Je valide les codes, veux-tu bien étoffer ton histoire ton physique et ton caractère s'il te plait?
Petite Rosée
Sujet: Re: Petite Rosée Dim 8 Mai - 10:31
C'est que j'ai pas beaucoup d'idées tu vois
Echo des Âmes Co-fonda
Sujet: Re: Petite Rosée Jeu 19 Mai - 19:01
Tu pourrais décrire pour ton histoire (parce que le physique c'est bon ^^) quelques anecdotes de ta vie, comme ta première sortie du camps, ta venue au monde, les sensations de ton chat face à ces parents... ^^
Etoile Eléctrique Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 22 Localisation : France