Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Jeu 15 Oct - 19:01 | |
| BIENVENUE TOUT LE MONDE!!!!Pour être connus dans le clan , remplissez ce formulaire: NOM: AGE: ORIGINES: Caractère: un petit bout d'histoire: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Jeu 15 Oct - 19:05 | |
| NOM:Fleur de Broussaille AGE:15 lunes ORIGINES:tout clan du tonnerre Caractère:gentille un petit bout d'histoire:elle est née au clan du tonnerre et est guérisseuse. |
|
Etoile Eléctrique Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 22 Localisation : France
Fiche Féline Famille: Puf: Lunes:
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Jeu 15 Oct - 19:47 | |
| DE UNE ARRÊTE DE ME PIQUER MES AVATARS, DE DEUX TU N'EST PAS ADMIN NE ME PIQUE PAS MON RÔLE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Ven 16 Oct - 9:08 | |
| |
|
Etoile Eléctrique Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Sam 17 Oct - 8:52 | |
| Pas grave mais avertissement orale | |
|
Souhait des flammes
Messages : 34 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : dans ma tanière
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Sam 24 Oct - 10:22 | |
| NOM: Nuage de Flamme AGE: 6 lunes ORIGINES: domestique Caractère: têtue mais intelligente un petit bout d'histoire: je viens d'arriver dans le clan car j'étais battue par mes bipèdes, je me suis enfuie et étoile électrique m'a acceptée dans la clan, je ne sais rien de ma vie "avant domestique" ni même de mes parents (gonene si c'est un peux long ) | |
|
Nuage de Cristal
Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 23 Localisation : Territoire du Clan du Tonnerre
Fiche Féline Famille: Puf: Cristou, Elly, Neigeou, Neigeou no Jutsu... Lunes:
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre Lun 18 Juil - 19:27 | |
| NOM: Nuage de Cristal AGE: 6 lunes ORIGINES: Clan du Tonnerre Caractère: Cette jeune apprentie est habituellement douce. Elle est méfiante, pas forcément calme et elle peut être froide et méchante celons son humeur ou si quelqu'un la met sur les nerds... Depuis toute petite, elle a un tempérament d'aventurière. Elle n'est pas forcément mature, mais quand ça parle d'entraînement, on ne la reconnut plus du tout ! Elle devient mature comme une guerrière. Même si tout les guerriers ne sont pas forcément mature...
Un Petit Bout D'Histoire: Nuage de Cristal est née au sain du Clan du Tonnerre. Quand elle était encore qu'un chaton, elle se faisait chouchouter par ses parents. Depuis toujours, elle était attirer par l'aventure ! C'est pour ça que, pendant son temps libre, elle va rendre visite aux anciens du Clan du Tonnerre pour qu'ils lui raconte une histoire.
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous membres du clan du tonnerre | |
| |
|