Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty
MessageSujet: Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]   Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] EmptyLun 18 Juil - 19:38

Un rayon de soleil illumina la grande tanière, j'ouvris un œil, l'autre.
L'air chaud réchauffa ma dense fourrure rousse de flamme, je me dressai de toute ma hauteur. C'était le grand jours, ma première apprentie. Je levai mon fin museau aux longues moustaches vers la toison d'or.
Elle était encore d'un éclat rougeâtre, mais le bleu commençait à percer les nuages. J'émis un sourire et m'avançai à pas de loups vers la tanière des apprentis, cherchant la novice blanche des yeux.
L'apprentie dormait, roulée en boule, sa petite queue touffue sous sa truffe rose. Je m'approchai à pas lents, je connaissais cette tanière pour y avoir même vécu il n'y a pas si longtemps que ça. La queue et les oreilles bien hautes, je la réveillai en douceur, plus excitée que jamais à l'idée de lui faire découvrir notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Territoire du Clan du Tonnerre

Fiche Féline
Famille:
Puf: Cristou, Elly, Neigeou, Neigeou no Jutsu...
Lunes:

Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]   Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] EmptyLun 18 Juil - 19:50

J'étais en plein rêve, je me remémorais mon baptême d'apprentie qui avait eu lieu hier soir.
Ma première nuit en tant qu'apprentie, et ma première nuit dans la tanière des apprentis...
J'étais tellement joyeuse, j'attendais ce moment depuis dès lunes déjà. Soudain, tout devint noir...
Je dormais tranquillement sur mon nid de mousse, roulée en boule.
Jusqu'à qu'une douce voix me réveilla, j'ouvris un œil, puis l'autre. Mes yeux bleus apparurent dans l'obscurité de la tanière...
Je m'étira et m'assis brusquement en me faisant une toilette rapide.
Je plissa les yeux et regardais le grand chat devant l'entrée de la tanière. Au début, je ne le reconnus pas tout de suite, mais lorsque je le reconnus, je miaula:

"Bonjour, Souhait des Flammes." Baillai-je en m'étirant une seconde fois.

Je me leva et m'approcha de mon nouveau mentor avec une joie et une excitation débordante.
Cela me tardais déjà, de commencer l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]   Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] EmptyLun 18 Juil - 20:06

Je souris à l'apprentie et l'invitai d'un mouvement de la queue à sortir. Nous nous engageâmes en dehors de la tanière pour aller vers le tas de gibier. Nous partageâmes un campagnol dodu et fîmes notre toilette.

"-Viens! Je vais te montrer les frontières!".

Miaulais-je avec joie, une voix enjouée trahissant quelques ne certaine appréhension. Nous nous engageâmes dans le tunnel de fougères et de roseaux, puis dans les fourrés droit devant nous, j'avais décider de lui montrer les frontières et après les terrains de chasse. Nous filâmes donc vers la frontière du clan du vent, passant par les vieux chênes. Nous marchions d'un pas rapide, mais je regardai malgré moi l'apprentie marcher.
Sa démarche était fluide, discrète, je me dis qu'elle ferait une chasseuse hors-père et j'accélérai le pas, m'arrêtant à la ligne imaginaire des clans.
A cet endroit, il n'y avait presque aucun arbre, et l'herbe était plus haute et plus touffue qu'en forêt.

"-C'est la frontière du clan du vent." Miaulais-je en fixant de mes yeux bleu la lande déserte, avec malgré tout une forte odeur des chats venteux. "Ils sont très rapides et leur territoire est très riche en lapins et en lièvres. Ainsi qu'en faucon et en serpents!"continuais-je avec un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Territoire du Clan du Tonnerre

Fiche Féline
Famille:
Puf: Cristou, Elly, Neigeou, Neigeou no Jutsu...
Lunes:

Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]   Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] EmptyLun 18 Juil - 20:26

Sur le chemin, je regardais un peu partout, jusqu'à présent, je n'étais jamais sortie du camp.
Je trouvais le paysage magnifique. Je regardais l'horizon qui s’éclaircissait petit à petit...
Je m'arrêta net face à la frontière du Clan du Vent.

"Wow, c'est beau..." Soufflais-je en humant légèrement l'air.

Je me tourna vers mon mentor et le regardait droit dans les yeux, une lueur d'admiration dans les yeux.

"Il y a d'autre... C-clan ?" Demandai-je d'un air interrogateur.

Je recula de quelques pas, étonnée d'un bruit dans les fourrés.
Je me tourna vers le bruit et une bestiole touffue en sortie, c'était un petit lapin.
Je tourna légèrement le regard vers Souhait des Flammes, et, pour attirer son attention, je bondis sur le lapin. Je réussis à l'attraper, je ne le lâchais pas, je le secouais comme un fou avant de le poser brusquement par terre. Le lapin était inerte.
Je le pris dans la gueule et le posa fièrement devant mon mentor, la fourrure du lapin était bien amochée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]   Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton premier jours d'apprentie, mon premier jours de mentor [PRIVE Nuage de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire pv Nuage de Flamme mais libre aussi
» Présentation d'un Cristal...
» présentation de nuage des âmes
» présentation de nuage de flamme
» Deux soeurs complices (pv Nuage de Feuille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les RPs :: Clan du Tonnerre :: Les territoire :: Pour les visites du territoire-
Sauter vers: