Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un Cristal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Territoire du Clan du Tonnerre

Fiche Féline
Famille:
Puf: Cristou, Elly, Neigeou, Neigeou no Jutsu...
Lunes:

Présentation d'un Cristal... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Cristal...   Présentation d'un Cristal... EmptyLun 18 Juil - 17:56

 
Je suis Nuage de Cristal !

Nom: Petit Cristal, Nuage de Cristal, Plume du Cristal
Clan: Clan du Tonnerre
Sexe: Femelle
Origines: Clan du Tonnerre
Famille: Personne, pour l'instant ^^ (je ferais une recherche de lien pour ça)
Rang: Apprentie


 Mon caractère
Cette jeune apprentie est habituellement douce. Elle est méfiante, pas forcément calme et elle peut être froide et méchante celons son humeur ou si quelqu'un la met sur les nerds... Depuis toute petite, elle a un tempérament d'aventurière. Elle n'est pas forcément mature, mais quand ça parle d'entraînement, on ne la reconnut plus du tout ! Elle devient mature comme une guerrière. Même si tout les guerriers ne sont pas forcément mature...

Mon physique
Cette adorable apprentie et blanche, aux bout des pattes, il y a des touches de gris foncés ainsi que sur le bout de son museau et de sa queue. Elle a des reflets flamboyant. Ses yeux sont d'un bleu profond magnifique ! Elle a un pelage mi-long, des griffes assez longues et des petits crocs ! Elle a deux balafres, une sur le poitrail et une autre sur un des coussinets. Elle ne sait pas d'où ça vient, mais elle s'en fiche un peu.

Mon Histoire
Nuage de Cristal est née au sain du Clan du Tonnerre. Quand elle était encore qu'un chaton, elle se faisait chouchouter par ses parents. Depuis toujours, elle était attirer par l'aventure ! C'est pour ça que, pendant son temps libre, elle va rendre visite aux anciens du Clan du Tonnerre pour qu'ils lui raconte une histoire. Quand elle était petite, ses parents lui racontaient l'histoire d'Etoile du Tigre, une vile personne qui avait autrefois trahis le Clan du Tonnerre par mainte reprise... Ces histoires étaient pour lui faire peur, et pourtant, quand elle écoutait les histoires d'Etoile du Tigre, que de l'admiration emplissait son regard, et non de la peur. Quand elle avait à peut près 4 ou 5 lunes, elle se battait avec les autres chatons, elle réussissait toujours à les faire tombées, elle avait un talent inouis pour le combat. Alors c'est quand elle devint apprentie, sous le nom de Nuage de Cristal que son rêve se réalisa. Son rêve ? Ah oui, et bien c'était de devenir apprentie ! Et de pouvoir montrer à tout le monde ce dont elle est capable !!


Prénom: Emmy
puf (surnom): Cristou/ Elly si tu t'appel Moussy comme moi <3
Avez-vous lu le règlement ?: Evidemment, pour qui vous me prenez ? *,-,*
Les codes (mwhahaha): *rote* pardon...
Comment avez-vous connus le forum ?: Grâce à Moussyzarel ! Merci merci ♥
Comment l'améliorer ?: Appelez-moi au 33 90 33 90 33 90 33 90 !
Des questions: Nian :')
Copyright by Echo des Âmes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Présentation d'un Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cristal...   Présentation d'un Cristal... EmptyLun 18 Juil - 18:33

A oui tiens faut que je change le formulaire xD
Je te valide!

Signer Moussy qui bidouille son graph au lieu de finir le QEEL Au calme~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Nuage de Cristal

Nuage de Cristal


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Territoire du Clan du Tonnerre

Fiche Féline
Famille:
Puf: Cristou, Elly, Neigeou, Neigeou no Jutsu...
Lunes:

Présentation d'un Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cristal...   Présentation d'un Cristal... EmptyLun 18 Juil - 18:40

Thank ! Et juste pour dire que je suis Éclat de Neige sur le fow lgdc et également Neige, la fille de Cœur de Jais et de Mikyniana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Cristal... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cristal...   Présentation d'un Cristal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nuage de flamme
» presentation d'orage gris de l'aube
» Présentation de Crystal d'Azure de l'Aube
» Présentation de Fleur de Broussaille
» présentation de nuage des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: