Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation d'orage gris de l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orage gris de l'aube

orage gris de l'aube


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

presentation d'orage gris de l'aube Empty
MessageSujet: presentation d'orage gris de l'aube   presentation d'orage gris de l'aube EmptyDim 25 Oct - 9:59

Nom: orage gris de l'aube
âge: 36 lunes
clan: tribue de l'eau vive
rang: chef on ma dit que si je vennais sur ce forum je pouvais l'etre
origine: ancetre du clans de la rivière
famille: inconnue

Caractère: calme, posé, autoritaire et surtout amical

Physique: plutôt mince, roux, et gris tigré foncé un yeux bleu et blanc (borne)
grandes oreilles, grosse pattes et grand

Histoire: je suis née au sein du clans du tonnerre (petit orage), on ne ma jamais dit qui était mes parents j'ai grandit et je suis devenue guerrier(plume d'orage), puis je suis tombé amoureux d'une chatte du clans de la rivière au point de quitter le clans du tonnerres j'ai garder mon nom de plume d'orage et maintenant j'ai rejoins la tribus de l'eau vive quand ma compagne est morte, et pour garder un peut de mon nom d'avant je me suis appeler ("orage" gris de l'aube)

                                    Qui êtes-vous ?

Prénom: Hippolyte
puf (surnom): surnom du chat (orage) surnom de bipede (hippo)
Avez-vous lu le règlement ?: oui
Les codes (mwhahaha):Code mangé par Elec'
Comment avez-vous connus le forum ?: un chat d'un autre forum ma dit de venir sur ce forum

Comment l'améliorer ?:
vous connaissez les barres?
j'ai moi même créer un forum et pour que les chat puisse ce battre j'ai mis des barres ( dans notre feuille de personnage on voit apparaitre 4 barres : intituler force; agilités; vitesse; et point de vie) et en fonction des barres qu'on a (moi par exemple j'ai toute la barre de force; la moitiée de la barre d'agilité et 1 cart de la barre de vitesse sur un autre forum) et grasse a sa entre clans on peut faire
des guerres et on peut aller chez les guerriseur pour reprendre nous point de vie
je propose d'apprendre de faire sa aux administrateur pour qu'il puisse le faire eux meme comme il le veulent, si un admin veut que je lui apprenne il m'envoi un mp

Des questions: comment vous faite pour que le forum soit aussi beau??? moi je dit qu'il y a triche   Razz   Razz   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

presentation d'orage gris de l'aube Empty
MessageSujet: Re: presentation d'orage gris de l'aube   presentation d'orage gris de l'aube EmptyDim 25 Oct - 10:16

Je te valide mais je demanderai à Etoile Electrique si tu peux être chef ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

presentation d'orage gris de l'aube Empty
MessageSujet: Re: presentation d'orage gris de l'aube   presentation d'orage gris de l'aube EmptyDim 25 Oct - 10:48

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Contenu sponsorisé





presentation d'orage gris de l'aube Empty
MessageSujet: Re: presentation d'orage gris de l'aube   presentation d'orage gris de l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'orage gris de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Cristal...
» Formulaire de présentation
» Présentation de Fleur de Broussaille
» présentation de nuage des âmes
» présentation de nuage de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: