Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plagiat de bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bal des Hérons

Bal des Hérons


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyLun 4 Jan - 2:33

Mon dieu mon dieu.
Je déteste les fautes et le forum en est remplie. Je suis venue pour voir comment évolue le forum et là horreur. Ce que je déteste par dessus tout c'est le plagiat.
Nan mais qui est votre fondatrice ? Qui est cette gamine qui a pris cette bannière ? Cette création n'est pas destiné à ton forum,  non certainement pas, pas à une personne malsaine qui vas me fourrer des excuses bien merdiques.
Sache que la bannière n'est pas à toi, ne te l'appropris pas. Elle appartient à un forum dont je suis Admine dessus. Certes il est devenue inactif , oui mais c'est certainement pas une raison pour la prendre comme ça.
Je veux des excuses ou bien je contacterais la fondatrice, le créateur de la bannière  et forumactif.
Sache que c'est mal ce que tu fais, j'aimerais toi que je te vole tes créations ?
Tu croyais que ça allez passer inaperçus si tu prenais la bannière à quelqu'un d'autre au lieu d'en commander une.
Tu peux pas savoir comme les personnes comme ça m'agace.
Globule
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 17:43

Désolée...
Je suis "nouvelle" dans le métier. Et, sans vouloir te paraître insolente, ça ne me dérange pas que tu me prenne des créations que j'ai faites.
Toutes mes excuses.
La fonda
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Bal des Hérons

Bal des Hérons


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 17:56

Non mais je voulais dire des créations réservés à quelqu'un.
Su tu a besoin d'aide niveau staff je suis la si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 19:36

Désolée, déjà parle mieux s'il te plais merci ^^
Et désolée aussi pour la bannière, Hiro tu comprend mieux pourquoi je fais mes bannières moi même, même si elles sont moches XD
Mais faut il changer la bannière actuelle? ^^
celle ci:
Revenir en haut Aller en bas
Bal des Hérons

Bal des Hérons


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 19:54

Que je parle mieux ? Nan mais j'ai tout les droits d'être en colère. Alors oui je me suis emporté, mais hé déteste les gens qui prenne les création des autres. Et pour la Nouvelle, aucune idée.
De toute façon vous vous êtes excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 20:00

Je parlais de choses comme "Qui est cette gamine" ou encore "vas me fourrer des excuses bien merdiques. " ^^'
BREF la bannière est photoshopée, elle doit appartenir à quelqu'un, après tout on ne sait jamais, je vais la modifier, (elle sera moche mais c'est pas grave xD) et en parler à mon amie, désolée encore pour ce plagiat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bal des Hérons

Bal des Hérons


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 21:00

Oui, oui mais ça c'est du réaliste, généralement les voleurs prennent vraiment des excuses vraiment nul. M'enfin ce qui n'es pas votre cas et pour ça, sincèrement je vous remercie. C'est bien de voir des personnes franches de temps en temps (J'ai parfois l'impression de gérer du plagiat tout les jours *-* x) )
Bref pour la bannière je connais plusieurs ateliers sympa si vous le souhaitez. Mais pour le forum je pense plutôt qu'il faudrait tout refaire genre : Une nouvelle bannière classe, une PA avec CSS, de belles couleurs qui vas avec, un nouveau thème où les catégories seront certainement moins grande, de nouveaux topics, un contexte, un évent, et puis des images de QUEEL et de New et de Non New moins grande ^^
Je pense que le mieux seraient de mettre le forum en construction pour que les membres soient plus actifs. D'ailleurs comme vous n'y connaissez pas totalement en matière de Panneau D'administrations( attention, je ne dis pas que vous ne savez pas gérer un forums non de loin mais je présume que vosu êtes nouvelle en cette matière ^^ comme l'fonda la dit., mais dans le panneau y'as beaucouuups de trucs secret à savoir ^^) n'hésitez pas à me demander et de regarder des tuto ou demander de l'aide sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyMar 5 Jan - 21:14

oui merci à toi, nous nous améliorons de jours en jours ^^
On va faire tout ça Wink (attention Âme à un truc derrière la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  EmptyLun 18 Juil - 8:53

Comme le sujet est clos j'archive~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat de bannière  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de bannière    Plagiat de bannière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les archives :: Autres archives-
Sauter vers: