Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De nouveaux apprentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 21:56

Je fit ma toilette. Puis je sortit de ma tanière et je sauta sur le grand roc Je dit :" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan !" En voyant Echo des Âmes arrivé je lui ordonna:" Va chercher Petite Feuille et Petite Hirondelle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:08


Bully et le Clan du Tonnerre

Au loin, j'entendais maman annoncer le début de l'assemblée. Soudain. Écho des Âmes vint nous chercher Petite Hirondelle et moi. J'étais exigée comme une puce, j'allais être faite apprentie ! Je me dirigea vers le promontoire et l'installa devant maman. J'avais hâte de commencer la cérémonie ! Maman nous regarda avec fierté, je me dandina sur une patte et puis sur l'autre, légèrement mal à l'aise. Finalement, Étoile Électrique commença le baptême...




Dernière édition par Petite Feuille le Sam 28 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:14

Je monta sur le promontoire mal assurée, je vacilla et manqua de trébucher, mais je retrouva mon équilibre et fixa ma mère de mon regard bleu glacial.
Je lança un regard complice à Petite Hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle

Nuage d'Hirondelle


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2015

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:19

Echo des âmes nous avait appelées, ma sœur et moi, et j'avais entendu ma mère rassembler le Clan.
Je monta sur le Promontoire, j'étais stressée, excitée et très heureuse. Ma grande sœur me rassura, et je lui rendit son regard.
Ensuite, je regarda ma mère, elles nous regardais toutes les trois d'un air fier.
J'étais heureuse, et ce moment était à mes yeux, merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:25

Mes deux petites sœurs avaient des étoiles dans les yeux, leur poil brillant, leurs grands yeux illuminés et leur oreilles dressées montraient leur excitation, je ronronna de fierté et leva mon regard vers ma mère, lorsque celle-ci pris la parole d'une voix claire, toute l'assemblée se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:26

Je ronronnais de fierté. Puis je dit d'un ton calme et clair :" Des petites coquines hantent la pouponnière depuis déjà trop longtemps." Puis je repris :" Il est temps pour Petite Hirondelle et Petite Feuille de devenir apprenti. Petite Hirondelle approche toi !" J'inssita le chaton a venir et une fois en façe de moi je dit :"J'en appelle a clan des étoiles pour qu'il se penche sur ce chaton. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Donc par les pouvoir qui m'ai conférée par le clan des étoiles, Petite Hirondelle tu sera désormais Nuage d'Hirondelle." Je me tourna vers Echo des Âmes et je dis :" Accepte tu de prendre Nuage d'Hirondelle comme apprenti ."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Nuage d'Hirondelle

Nuage d'Hirondelle


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2015

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:30

J'entendis ma mère prononcer mon nom, et j’avança. Je rayonnais.
J'avais reçu mon nom d'apprentie ! J'allais devenir apprentie guérisseuse, et ma grande sœur serait mon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:30

Le regard emplis de fierté j'approuva.
-oui.
Mon pelage lustré se hérissa légèrement lorsqu'un coup de vent retentis dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle

Nuage d'Hirondelle


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2015

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:34

Voyant ma sœur frissonner, je pressa mon museau contre son flanc. Je ronronnai de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:36

Je ronronna de fierté et je hurla :" NUAGE D HIRONDELLE !!!!! NUAGE D HIRONDELLE !!!" Puis j'attendu que le brouhaha se calme et je continua :" A toi Petite Feuille ! J'en appel a nos ancêtres pour qu'il se penche sur ce chaton ! Elle a atteind ses six lunes et il est temps pour elle de reçevoir son nom d'apprenti ! Petite Feuille tu sera désormais Nuage de Feuille et ton mentor sera Pelage Argentée." Je regarda Pelage Argentée avec fierté. Et je demanda :" Pelage Argentée accepte tu Nuage de Feuille comme apprenti ?" Elle me répondit oui d'une voix clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptySam 28 Nov - 22:45

Lorsque mon museau frôla celui de ma sœur, je ressentis une vague de chaleur m'envahir, comme si sa présence me redonnais du courage, j'adressa un regard fière à Nuage de Feuille "Félicitation" Dis-je en plaquant mon museau contre son flanc.
Puis je regarda ma mère, son regard persan rivé sur mes sœur, puis un instant sur moi, j'eu un frisson et détourna le regard. Résistant à me jeter sur elle les larmes aux yeux et truffe dans son pelage je descendis du promontoire, ne plus sentir le regard embrasé de Etoile Electrique me serra le cœur, j'avais beau me convaincre du contraire, je t'aimais plus que moi même. "pense à toi! être guérisseuse est la seule chose importante à faire, le clan a besoin de toi, ta santé et ta vie passent après!" comme m'avais répéter si longtemps cette voix à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptyDim 29 Nov - 13:15

J arriva à peine avec des proies dans la bouche je les lacha puis je cria les nouveaux nom des apprenti puis je m asseya si je devenait distant maintenant il fallait que je gagne un peut plus de leur confiance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptyDim 29 Nov - 14:35

Je sauta vers mon compagnon et je lui murmura :" Tu ne trouve pas que Echo des Âmes nous caches des choses en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis EmptyLun 18 Juil - 9:27

UP ou archives? ^^
||Tu as jusqu'à lundi 25 juillet après j'archive||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux apprentis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis   De nouveaux apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes d'une apprentis veux rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les archives :: Archives des rps-
Sauter vers: