Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:10

Je dormais paisiblement dans ma tanière, lorsque je me suis éveillée, j'étais dans une sombre contrée, pas de végétation, pas de gibier, rien, que des arbres morts et une nuit sans lune et dénudé d'étoiles.
J'ai compris qu'il s'agissait de la forêt sombre.
Mon pelage roux tacheté de blanc se hérissa rien qu'a penser aux esprits malins qui y vivaient.
-Salutation Nuage de Flamme.
Je leva la tête pour voir qui me parlait, un mal charbonneux aux yeux ambrés me souriait mesquinement. Pelage de brume.
Je me cabra et montra les crocs, mais le matou me sauta sur le dos, je m'affala au sol, incapable de bouger.
-A L'AIDE!!!! ai-je désespérément hurler.
Je réveilla en sursaut dans la grande tanière des apprentis, j'avais l'impression d'étouffer, je chassa mon rêve de ma tête et m'étira vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:17

Je dormais puis j'entendis un hurlement et j'allai voir dans la tanière des apprenties et je vis Nuage de Flamme s'étirer.
"Bonjour comment va tu"dis je calmement
puis j'allais me chercher une souris et un et écureuil pour Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:27

Je m'assis et commença a faire ma toilette lorsque j'ai vu la belle femelle au beau pelage argenté et noir s'approcher de moi, une souris et un écureuil pris dans ca mâchoires, j'accouru vers elle débordant de joie, ayant oublier mon rêve.
-coucou!! comment tu vas se matin? Demandais-je tendis qu'elle commencer a manger sa souris.
Puis j'ai planter mes crocs de bon cœur dans l'écureuil qu'elle avait poser devant moi. (je me mange moi même c'est magnifique x'3)
Mais ne sachant pourquoi, j'ai tourner mes yeux bleu vers les siens, verts ambrés, une voix dans ma tête me dit "tue-la".
Je m'étonna moi même, j'avais envie de planter mes crocs dans sa chaire tendre et juteuse, comme une souris haletant de peur. Je voulais qu'elle souffre, je voulais qu'elle me maudisse avant de mourir. J'en fus horrifiée, je voulu m'enfuir, mais ne put plus bouger mes pattes, j'était comme... hypnotisée... ou contrôlée... "TUE LA!!!" me cria de nouveau cette voix, je baissa la tête et chuchota a Pelage Argentée
-fuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:34

Je ne comprenais pas elle voulais que je fuis mais je l'écouta et je fuis jusqu'à être épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:37

C'est alors que je ne puis plus me contrôler, je lui courus après, aussi vite que possible, elle était épuisée, je l'ai rattrapée sans problème, et je lui ai sauter au cou, asseyant de la mordre avec Nuage de Flamme qui tentais avec désespoir de récupérer le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:44

Je me défendit et l'envoya dans les aire et je m'enfuyais encore plus loin et je vis qu'elle me rattrapais et je courus encore plus vite et je me réfugia dans un arbres le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:49

Je lui courais après, petit a petit j'ai repris le droit de penser, je voyais ma sœur détaler comme un lapin, avoir peur, je voulais lui hurler que j'étais désolée, que je ne me contrôlais plus, mais je ne le pouvais pas, je ne pouvais rien faire.
très vite, je fus essoufflée, et elle aussi, j'eu peur de se qu'il allait se passer. nous étions face a face, épuisés, elle ne pourrais pas s'enfuir, et Pelage de Brume ne pourrais pas la poursuivre. J'ai supplier le clan des étoiles intérieurement "pitié laissez la vivre!!! clan des étoiles à l'aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:55

J'étais épuisé et je vis ma sœur épuisée aussi et o, était face à face et que va - t- il se passer si elle me tu elle risquera d'aller dans la forêt sombre et je ne voulais pas donc je lui sauta dessus pour faire partir le chat qui la contrôlais et je réussi à la faire fuir puis je lâcha ma sœur et je lui disais "Mais c'est qui ce chat qui te contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 19:59

Je me releva choquée et tremblante de peur.
-c'est Pelage de Brume... Je l'ai vu cette nuit dans la forêt sombre... dis-je haletante.
Je leva mon museau vers elle, ces yeux verts/ambrés me fixaient, j'en fus déstabilisée, je ne voulais plus lui faire de mal, JAMAIS! alors je me suis dis "la prochaine fois tu ne m'auras pas chien galeux!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 20:12

Je m'approchais d'elle pour la calmer et la regarda avec tendresse et je lui dit
"Ne t'inquiète pas elle ne te fera plus de mal"
en la câlinant et en lui donnant des coups de langues entres les oreilles pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 20:14

Je ronronna en sentant la langue rappeuse de ma sœur du mon crâne endolorie, je me blottis contre elle et profita de son pelage chaud et sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Pelage Argentée

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 20:24

je ronronnais aussi et je ne la quittais plus des yeux
"Aller viens on rentre au camp" dis je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* EmptyMer 28 Oct - 20:26

-Oui. miaulais-je doucement, mais je savais que l'on en avait pas fini avec Pelage de brume (QUI EST UN MAL XD)Je savais qu'il reviendrais pour la tuer, il fallait que je m'en débarrasse, et vite!
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je me suis laissée distancée par Pelage Argentée.(j'allais dire Pelage Azuré x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty
MessageSujet: Re: Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*   Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu contaminé par la brume, seul l'argent peux le sauver... *argent et moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les RPs :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: