Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pub pour un forum génial

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal d'Azure de l'Aube

Crystal d'Azure de l'Aube


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : Territoire de la Tribu de l'Eau Vive.

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Pub pour un forum génial Empty
MessageSujet: Pub pour un forum génial   Pub pour un forum génial EmptyMar 27 Oct - 14:22

Je voulais faire cette pub car un forum à vraiment besoin de monde,je sais que dessus je ne suis pas administratrice mais peut-être que si ceux qui y sont voient que le forum devient populaire qu'ils seront content,bien-sûre comme tous les forums il y a un règlement ça c'est évident mais en se moment le forum à surtout besoin de personne,je m'y connecte souvent mais je n'y croise personne,j'aime bien se forum,je ne voudrai pas qu'il termine comme certain où que personne ne se connecte et en fin de comte le forum est bon à supprimer,alors je vous le demande gentiment,s'il-vous-plait,redonner de l'activité à se forum,il en a vraiment besoin et je ne dit pas ça dans le vide,je veux absolument que se forum tout comme un phénix,qu'il renaisse de ses cendres et qu'il soit à nouveau plein d'activité,si cela vous intéresse de vous joindre à se forum voici le lien j'espère que vous serez nombreux à y répondre présent,il en a vraiment besoin,sauvez-le de l'inactivité:

http://kurosawa.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un nouveau forum
» Petite pub pour un forum
» Un nouveau forum
» Je pars du forum
» Liens pour Nuage de Cristal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: En communauté-
Sauter vers: