Nom: orage gris de l'aube
clan: tribue de l'eau vive
rang: chef on ma dit que si je vennais sur ce forum je pouvais l'etre
origine: ancetre du clans de la rivière
famille: inconnue
Caractère: calme, posé, autoritaire et surtout amical
Physique: plutôt mince, roux, et gris tigré foncé un yeux bleu et blanc (borne)
grandes oreilles, grosse pattes et grand
Histoire: je suis née au sein du clans du tonnerre (petit orage), on ne ma jamais dit qui était mes parents j'ai grandit et je suis devenue guerrier(plume d'orage), puis je suis tombé amoureux d'une chatte du clans de la rivière au point de quitter le clans du tonnerres j'ai garder mon nom de plume d'orage et maintenant j'ai rejoins la tribus de l'eau vive quand ma compagne est morte, et pour garder un peut de mon nom d'avant je me suis appeler ("orage" gris de l'aube)
Qui êtes-vous ?
Prénom: Hippolyte
puf (surnom): surnom du chat (orage) surnom de bipede (hippo)
Avez-vous lu le règlement ?: oui
Les codes (mwhahaha):Code mangé par Elec'
Comment avez-vous connus le forum ?: un chat d'un autre forum ma dit de venir sur ce forum
Comment l'améliorer ?:
vous connaissez les barres?
j'ai moi même créer un forum et pour que les chat puisse ce battre j'ai mis des barres ( dans notre feuille de personnage on voit apparaitre 4 barres : intituler force; agilités; vitesse; et point de vie) et en fonction des barres qu'on a (moi par exemple j'ai toute la barre de force; la moitiée de la barre d'agilité et 1 cart de la barre de vitesse sur un autre forum) et grasse a sa entre clans on peut faire
des guerres et on peut aller chez les guerriseur pour reprendre nous point de vie
je propose d'apprendre de faire sa aux administrateur pour qu'il puisse le faire eux meme comme il le veulent, si un admin veut que je lui apprenne il m'envoi un mp
Des questions: comment vous faite pour que le forum soit aussi beau??? moi je dit qu'il y a triche