Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] Empty
MessageSujet: La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]   La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] EmptySam 24 Oct - 17:21

Ce matin, je voulu allez chasser. Malgré la maladie qui m'a touchée il y a peu, je suis encore forte, malgré que je n'ai plus que cinq vies... Je décida de partir seule, vers les terriers, a la frontière. Le coin y était très giboyeux. Si je pouvais ramener quelques lapins, je serai contente. Toute fois, je devais faire attention, il y avait des blaireaux la ou j'allais. Mais, quelque chose me disait que mon heure n'était pas encore venue. Dans la lande, il y avait des ravins, a cause d'un mystérieux tremblement de la forêt. Beaucoup de chats sont morts. Surtout dans mon Clan... Zigzagant entre les trous, et sautant parfois au dessus des fissures, je fini par atteindre mon but. Je chassa toute la matinée, a midi, je ramena mes proie au camp. Il ne me restait qu'un voyage à accomplir, j'étais épuisée, mais je ne pouvais pas laisser des blaireaux ou de renards manger mes proies, donc, j'y retourna. Je me pencha sur mes proies quand je senti des griffe me lacérer le dos. Je vis alors trois blaireaux, une femelle avec deux de ses petits -des mâles qui étaient presque adultes- en toute évidence, j'étais rentrée sur leur territoire. Le problème, c'est que j'étais épuisée, une chatte épuisée contre trois blaireaux colossaux... Je ne faisais pas le poids. Heureusement, je réussi à aveugler un des deux mâles, le sang coulait à gros bouillons de ses yeux. La femelle, ivre de colère se jeta sur moi, nous roulions sur le sol jusqu'à ce que je sente un autre poids sur moi, l'autre blaireau avait rejoint sa mère. Je ne vis pas la suite, je perdais une vie, puis encore une et encore une, normal, la femelle m'avait égorgée. Quand je revint à moi, je ne réussi même pas à hurler, en voyant la femelle planter ses crocs dans mon flanc. Je retourna au Clan des Étoiles, une fois, pour perdre ma huitième vies. J'entamais ma neuvième et ultime vie... Je me réveilla, les blaireaux étaient partis, a l'exception de celui que j'avais aveuglé. Il gisait sur le flanc, il était mort. Je senti un chat du Clan du Tonnerre approcher. J'essaya d'attirer l'attention vers moi. Quand il pénétra dans la clairière, il hurla, frappé d'horreur en me voyant, totalement désarticulée. Je savais, que c'en était fini de moi. Je lui fis signe de s'approcher.
«T...Toi...Va...Va...pr...prévenir...m..mmon...Cl...clan...q...que...je...je...part avec nos ancêtres...» sur ses mots. Mon âme s'envola, vers d'autres cieux....
Revenir en haut Aller en bas
Souhait des flammes

Souhait des flammes


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : dans ma tanière

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]   La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] EmptySam 24 Oct - 22:09

Je me raidis en voyant le corps de la chef de clan désarticulée sur le sol, mes yeux s'écarquillèrent tellement qu'on voyais le blanc autour, j'ouvris la gueule pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortis.
la dernière partis de la phrase me fis comme un électrochoc, j'eu un petit hoquet et couru ventre à terre vers le camps du vent j'arriva au beau milieu du clan ennemis, tremblante de peur et de choc.
La respiration allaitante, les yeux toujours écarquillés de terreur j'observa les yeux des chats du clan du vent se rivés sur moi
-je-j'ai un m-message d-de é-é-étoile s-sablé-ée... peinais-je a bégayer
Je planta mes griffes profondément dans le sol, penserais ils que c'est moi qui l'avais tuer?! non! il n'y avais aucune raison de penser sa! je tentais de me rassurer avec tout mon désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-flamm.eklablog.com/
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]   La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] EmptyLun 18 Juil - 9:38

J'archive ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]   La vie me quitte, mon âme  s'envole vers d'autres cieux...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie me quitte, mon âme s'envole vers d'autres cieux...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de clan (libre)
» Visite du territoire pv Nuage de Flamme mais libre aussi
» Premières bases de Nuage d'Hirondelle. (libre mais surtout Hiro2 et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les archives :: Archives des rps-
Sauter vers: