Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMar 26 Jan - 10:04

Je surplombais la forêt sombre, enfin une partie, elle est tellement grande.
Des chats s'entraînait à ma droite, se battant avec griffes et crocs. Une minette se trouvait à quelque arbres de moi. Je souris amèrement. Echo des Âmes, ma proie pas si facile à tromper que ce qu'elle montre. Je me levai avec un sourire. Une lueur glaciale dansait dans mes yeux bleue. J'entrepris une toilette rapide et regardai satisfait ma longue fourrure rousse tigré de brun. Je sautai à sa rencontre.
"Tu t'es égarée Echo des Âmes ? Cette endroit n'est pas bien adaptée pour une bonne à rien !"
Miaulais je en la foudroyant du regard. Je fus surpris qu'elle soutienne mon regard.
Pas mal !
Pensais je.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyJeu 28 Jan - 17:51

Je grogna en sentant mon pelage se hérisser sur mon échine blanche edelweiss tigrée de noir ébène.
Mes yeux glacés rivés sur les siens bleu glacés aussi, brûlant d'un éclat sadique, je ne voulais pas les baissés les yeux, je ne voulais plus avoir peur.
-Je suis ici parce que vous venez me cherchez. Crachais-je avec animosité.
Son pelage charbonneux et lustré de grandes balafres, sa voix caverneuse me dégoutais.
Ces yeux bleu glacés rivés sur moi, comme s'il voulais m'enfoncer plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyJeu 28 Jan - 17:54

"Sa ne sert à rien de résister minette !"
Crachais je avec mépris. Je sautai sur elle et j'abattais tout mon poids sur celle ci.
"Tu es une guérisseuse ! Tant que ton clan va bien, tu peux crevé, tout le monde s'en foutra !"
Je souris sadiquement, prêt à la déchiqueter en cas de problème.
"Ecoute, je n'ai rien commander cette fois ci, tu es venu et je n'ai aucune idée du pourquoi. Que veux tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyJeu 28 Jan - 18:03

Mon cœur s'emballa en sentant son corps musculeux sur mon dos.
Je me débâtis, peux importe les coups que je me prendrais, je voulais m'échapper, sans faire couler son sang.
Je ne décrocha pas un mot, les larmes au bord des yeux, son odeur chaude et légèrement rassurante, bien que mélanger au sang me prirent à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyJeu 28 Jan - 18:07

"En attendant, que veux tu faire ?"
Miaulais je d'une voix mielleuse.
Je m'enlevai et je donnai un coup de patte sans les griffes.
"Un seul mouvement brusque, je te tue compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyJeu 28 Jan - 18:14

Je me crispa de peur, puis me redressa, planta mes pupilles bleu glacial dans les siennes de la même couleur, sans méchanceté cette fois.
J'opina du chef et m'assis, la queue soigneusement enroulée autour de mes pattes, sans savoir pourquoi, je lui fis entièrement confiance.
Son pelage devint devant mes yeux lustré non pas de balafres mais d'un bel éclat d'Ebène, ces yeux glaciales étaient devenues comme un lac gelé d'un sentiment de solitude et de désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyVen 29 Jan - 9:46

Je lui souris et j'hocha vigoureusement la tête. Je m'ébrouai et je la fixai dans les yeux à mon tour.
"En attendant, tu n'a pas répondu à ma question. Que veux tu faire ?"
Je fis mine de réfléchir et j'ordonnai :
"Suis moi."
Je l'emmena vers une petite grotte lumineuse taillée dans la pierre. De nombreuses plantes médicinale recouvrait ces murs.
"Ma tanière !"
Expliquais je.
Je remarquai d'un coup la beauté de son pelage, de ses yeux, de tout chez elle. Je m'ébrouai, le stress remontai en moi si fort qu'elle avait du le sentir. Je la fixai, le regard emplis de tristesse, de solitude et de désarroi.
"Pourquoi ?"
Hurlais je en oubliant qu'elle était la.
"Clan des Etoiles, foutu clan des étoiles."
Jurais je pour moi même.
"Tu trouve ça marrant de m'envoyez cette minette ? Très drôle ! Très spirituel. Rigole rigole !"
Crachais je avec tristesse. Je me rendu comte trop tard de ce que je venais de dire.
"Oups ! Cervelle de souris !"
Miaulais je avec amusement.
Plus mortelle ! Pas de bêtises avec cette minette ! N'oublie pas qu'elle est gentille et que la seule mission que je t'ai donné, c'est de la faire souffrir puis la tuer
"C'est sûr, c'est facile pour toi ! T'es pas à la limite de j'explose à chaque fois que tu la voie."
Chuchotais je en espérant réellement qu'elle n'avait rien entendu.
Stop ta souffrance mon fils. Tue la, tout ira mieux après !
"Plus facile à dire qu'a faire !"
Miaulais je doucement, j'eu moi même du mal à m'entendre.
TU LA TUERA UN POINT C'EST TOUT PLUME MORTELLE ! QUE TU LE VEUILLE OU NON !
"Non !"
Hurlais je d'une voix emplis de rage et de haine.
"Jamais !'
Crachais je me rappelant subitement qu'elle était la. En face de moi, nageant dans l'incompréhension.
Je soupirai et je déclarai :
"Longue histoire !"
Je rigolai doucement et mon père me dis :
Tu la tuera ou je le ferais. Mais rien ne pourra m'en empêcher.
"A part peut être la cervelle de souris que je suis."
Mon père en dit plus rien.
"Echo des Âmes, tu es en danger !"
Miaulais je avec toute la tendresse du monde dans ma voix.
"Pas à cause de moi, enfin si un peu. Mais bref, je me met à bégayer comme la plus belle des cervelle de souris."
Une voix retenti derrière nous.
"Peut être parce que tu l'es mon fils."
(C'est le père, je m'occupe de le faire parler)
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyDim 31 Jan - 15:34

Je regarda dans sa direction d'un œil incompréhensif.
Lorsqu'il prononça ces mots, "Echo des Ames tu es en danger", avec temps de tendresse dans se miaulement quasi implorant, mon cœur fis un bond dans ma poitrine et je lança d'un ton tout aussi tendre.
-Si tu es en danger juste pour me protéger alors je reste. Protéger les chats est mon rôle de guérisseuse.

Je ne prêta aucune attention à la voix derrière nous. (désolée c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyDim 31 Jan - 15:49

Je lui souris tendrement.
"Je suis considéré comme un danger, heureux de le savoir !"
Je crachai ma fureur quand il enroula sa queue autour de celle d'Echo des Âmes.
(Pas grave ! Je fais pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyDim 31 Jan - 15:52

(OKKK XDDD)
Je sursauta et lança un regard terrifier à Plume Mortelle.
-Je suis guérisseuse! Lançais-je apeurée.
Je ne préta toujours aucune attention au chat crachant de rage à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptySam 13 Fév - 16:47

-Je le sais bien !!!
Plume tue la !
Je me jetai donc sur Echo des Âmes et je murmurai :
-Ecoute moi bien, tu va filer droit devant toi et tu pars le plus loin possible d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptySam 13 Fév - 17:00

-ok.
Je m’élança à corps perdu droit devant moi.
Un sentiment de désespoir s'empara de moi, j'étais guérisseuse! Je ne pouvais avoir de compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMar 1 Mar - 14:44

Je soupirai agacé :
-Partez ! Vous êtes dans mon territoire père ! Vous devez m'écouter.
-En effet, pour une fois tu as raison fils. Attend toi a retrouver le corps de ta "compagne" par hasard.
Cracha mon père avec mépris. Puis il parti comme il était venu.
J'hésitai à rattraper Echo des Âmes.
Je levai la truffe et huma l'air. Je m'élançai à sa suite. J'escaladais un arbre en vitesse et je sautai de branches en branches à l'affût de la minette. Je l'aperçut enfin. Je me préparai à sauter en bandant mes muscles. Je m'élançais à terre. J'atterris lourdement et je me préoccupai pas de la douleur qui s'élançait dans ma patte arrière.
"Tu va bien ?"
Demandais je en masquant toute émotion dans ma voix même si je craignais que mes yeux dévoilent la vérité. Je soupirai en constatant que ce que je craignais était bel et bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMer 1 Juin - 17:23

LA LA LA LA LA REPOJNNND
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMer 1 Juin - 22:06

Je me raclai la gorge et plongeai mon regard bleu dans le sien.
      -Ecoute, je suis guérisseuse... Je ne peux pas avoir de compagnon...
Ma vois tremblait, je sortais les griffes et mon échine était de toute part hérissée.
Je fixais à son regard d'un bleu envoûtant le mien, bleu glaciale, ces poils longs et d'un magnifique roux tigré de brun.
Je sentais en moi mon cœur se serrer.
Autour de moi, l'obscurité était oppressante, l'atmosphère étouffante, les arbres dénudés semblait laisser sombrer l'endroit dans un sommeil éternel, appartement bercé par le chant des corbeaux et surplomber par une immonde odeur pestilentielle de sang me prenant à la gorge.
J'en avais la nausée et un grand malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMer 1 Juin - 22:20

"Si tu peux Rêve des Âmes ! Je t'ai toujours dis le contraire."
Je sentais que mon côté psychopathe reprenait le dessus.
"Mais c'était faux, demande au clan des étoiles..."
Finis je avant que les yeux retrouvent leurs air glaciales.
(Double personnalité ça m'éclate)
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyDim 5 Juin - 20:46

Je laissai échapper de ma gorge un grognement sinistre.
-Au revoir Plume Mortelle! Feulais-je l'échine courbée.
Je tournai les talons, écoutant le tumulte abominable des eaux rougeâtres s'étendre au loin. Le lieu sans étoiles était vraiment effrayant. J'étais en colère, je voulais retrouver ma douce litière de mousse, mais au lieu de ça, ce qui défilait devant mes prunelles n'était qu'une forêt au ciel dénudé d'étoiles, et le museau du chat.
Je me cambrai et accélérai encore, cherchant à sortir d'ici.
-Adieu Plume Mortelle.... Jamais, au grand jamais je ne t'oublierais! Murmurais-je avec peine.
De toute façon, je suis guérisseuse! et puis il est dans la forêt sombre! Même s'il est pas méchant, il est ici! Pensais-je en m'arrêtant net, le souffle court, enfournant mes griffes dans le sol, rentrant peut à peut mon cou entre mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Mortelle

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] EmptyMer 6 Juil - 18:31

J'hésitais, d'un côté je voulais la pourchasser. De l'autre, ne serais peut être pas mieux sans moi ? Oh et puis tant pis ! Je sortis en courant de ma tanière et je bondis sur la branche la plus proche de moi. Je sautais de branche en branche avec une agilité qui témoignait de ces longues années passer la dedans. Mon regard se perdait dans cette sombre forêt à la recherche du rayon de lumière qui devait l'éclairer. Mes yeux hésitaient entre leurs éclats glaciales et celui dont, pour l'instant, ils avaient comme couverture. Je la vis . Je l'avais trouvé. Enfin ! Je devalais l'arbre sur lequel je me trouvais .
"J'aime pas les adieux !" Gémis je en me plaçant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]   Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou le chat ! [Pv : Echo des Âmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nuage des âmes
» petite chasse du clans de la tribue de la rose ecarlate entre 2 chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les RPs :: La forêt sombre-
Sauter vers: