Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Flamme

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2015

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 21:38

Je rentra dans les rêves de Echo des Âmes. Je miaula :" Salutation Echo des Âmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 21:45

Je plongea mon regard bleu glacé dans le membre du clan des étoiles.
-Salutation Plume de Flamme. Que veux-tu? As-tu une prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Flamme

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2015

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 21:52

"Bingo ! En plein dans le mille !" Je m'approcha d''elle et je grogna :" Les âmes d'Argent sauveront le clan du tonnerre. Le citronnier d"améthyste sauveront la rivière. Le sucre sombre sauvera les pins. Et le vent sauvera le vent. 8 chat réunis sauveront la forêt" Je renifla et je miaula :" Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 21:55

De suite, je m'effondra au sol et m'endormis. Réfléchissant à la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:00

Je m'approcha de Plume de Flamme et je lui donna un pichenette. Echo des Âmes ne me connaissait pas. Pourtant, je l'avais préceder et j'avais été le mentor de son mentor. Je devais lui parler a tout pris. J'attendis donc la nuit suicante. Je me glissa dans ses rêves et je iaula :" Salutation jeune chat !"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:02

-Salutation. me contentais-je de dire en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:04

Je miaula d'une voix douce :" Je m'appelle Plume de la Nuit, j'était le mentor de ton mentor !" Je m'avança  vers elle et je demanda :"  A quoi servent les gra^ne de pavots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:06

-aider à dormir, excellent calment, donné à petite doses. dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:09

Je ronronna :" Exact ! Elle a retenu la leçon !" Je donna une pichenette sur l'épaule de celle ci. Je repris :' J'ai oubliée de te dire quelque chose aussi, je suis la soeur de Etoile Eléctrique."
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:13

Je plongea mon regard glacé dans celui de ma tente.
-Plume de la Nuit. J'ai une question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:14

"Je t'écoute !" Miaulais je.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:17

-Sais-tu qui me parle depuis que je suis chaton? d-d-dans m-ma tête... miaulais-je mal à l'aise, je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:21

"Oui ! C'est un guérisseur mort de la forêt sombre. Ne l'écoute JAMAIS m'entend tu ? Jamais ! Il s'appel Plume du Corbeau a la base mais il c'est renommer Pelage de la Haine." Répliquais je en feulant. Elle ne devait pas se fier a cette cervelle de souris embulante. Je ronronna :" Si tu as besoins de moi, appelle moi :"Puis je me coucha contre elle. Et je miaula :" Tout va bien !" Ma soeur le disais souvent. Je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:25

Je resta dubitative, ces révélations m'avaient laissée perplexe, je mis ma tête entre mes pattes et ferma les yeux, ne désirant que dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyDim 13 Déc - 22:27

"Bonne nuit ma biche." Murmurais je dans le creux de son oreilles." Demain commence la vrai aventure !" Puis je disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyLun 14 Déc - 19:17

Sur ces mots, je sombra, la présence de la guérisseuse étoilée s'effaça peux à peux, jusqu'à complètement disparaître, et je sombra dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyVen 25 Déc - 14:18

Je ne cessais de surveiller Echo des Âmes. Parfois, j'espérais pouvoir redescendre sur terre, malgré l'interdiction. Sentir le soleil réchauffer ma fourrure. Ma décision était prise. Je devais allé la voir malgré les interdiction. Je regarda derrière moi et je sauta sur la terre ferme. Je poussai un miaulement de joie quand je m'abattai sur la terre meuble. Je couru jusqu'au camp de mon amie. Je traversa le camp discrètement rentrant dans mon ancienne tanière. J'espère que personne ne me verra La voix de Echo des Âmes s'éleva derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyVen 25 Déc - 21:27

-Plume de la Nuit? Que fais-tu ici? Miaulais-je en m'approchant en trottinant vers le chat au poil noir lustré.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de la Nuit

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyVen 25 Déc - 22:29

Je sursauta et je secoua mon pelage noir Étoilé. Je répondais seurenement :" Je ne savais plus ce que sa faisais de sentir la terre du vrai monde sous nos pattes..." Je baissai déjà la tête, une lueur dansais dans mes yeux. Je releva la tête et je miaulai :" Suis moi ! Je ne pense pas que Fleur de Brousailles ai eu le temps de te montrer l'endroit ou je t'emmène."Je la conduisais à l'exterieur du camp. Je expliquai avec une grimace de dégout :" On va devoir passer par les marécage pour pas que l'on me voit!" Je traversai le marécage avec souplesse et agilité. Utilisant ma queue comme balançiée, je m'étais habitué à ce genre de terre. Je ronronnai en voyant la mine dépité de mon amie :" Aller !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Âmes
Co-fonda
Echo des Âmes


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche Féline
Famille:
Puf: Âme
Lunes: 25

Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez EmptyLun 28 Déc - 13:11

Sur ces mots, je sombras à nouveau dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez   Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie de toute beauté Pv : vous verrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Les prophéties :: La prophétie des clans-
Sauter vers: