Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Étoile Sablée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Étoile Sablée    Étoile Sablée  EmptyLun 28 Sep - 19:35

Nom: Étoile Sablée
âge: 25 lunes
clan: Vent
rang: Cheffe
origine: Clanique
famille: //

Caractère: Étoile Sablée est une chatte très sage,très combative et très sociable.Elle est surveillée depuis le clan de Étoiles par son premier mentor, Griffe d'Ajoncs mort au combat contre Cœur Agile un guerrier du Clan de l'Ombre. Étoile Sablée est également très intelligente et très agile. Malgré son jeune âge elle est très puissante. Elle cherche également à venger la mort de son mentor , Griffe d'Ajoncs. Et elle espère bien y arriver un jour . Mais elle n'est pas que absorbée par cette vengeance elle essaye aussi d'être la meilleure guerrière du Clan et d'être la plus fidèle que possible....
Physique: Étoile Sablée est une jeune chatte rousse pâle au poil long et rayé de blanc. Elle a de beaux yeux verts et de longues moustaches blanches. Ses pattes sont de taille normale et fines. Ses pattes on le bout blanc. Ses griffes sont acérés et ses crocs sont assez pointus. Bref, sous ses airs de jolie chatte inoffensive, elle est redoutable. Malgré ça, elle est très sage.
Histoire: Sous le nom de Petit Sable je me baladais au camp quand un énorme mâle gris me fit sursauter. C'était notre lieutenant, Griffe d'Ajoncs, il me rassura et me dis
de rejoindre le promontoire car mon baptême allais avoir lieu. Sous le nom de Nuage de Sable, j'étais enfin devenue apprentie ! Mon mentor était devenu Griffe d'Ajoncs.Mais malheureusement il mourut peu de temps après. J'étais abattue par le chagrin mais mon nouveau mentor, Étoile d'Aurore me dis alors que Griffe d'Ajoncs avait rejoint le clan des Étoiles et qu'il veillerait tout le temps sur moi. Cinq lunes plus tard je suis devenue une guerrière je m'appelle donc Tempête de Sable. J'ai bien l'intention de venger
la mort de mon mentor ! Et deux lunes plus tard le Clan de l'Ombre attaque notre camp. Et Cœur Agile faisait partie des combatant de l'Ombre. Il me sauta dessus et c'est la que je compris !!! Le jour ou il a tué Griffe d'Ajoncs sa cible c'était moi ! Je lui planta mes griffes dans sa chaire et je lui planta mes crocs dans le cou. Et il mourut.
Il me dis qu'il était désolé pour la mort de Griffe d'Ajoncs. Mais je ne le crut pas.
Un peu plus tard, notre lieutenant mourut du mal vert. Et notre chef me pris pour lieutenante. Il m'avoua qu'il était mourant et il ne lui restait plus qu'une seule vie. Trois lunes passèrent quand notre chef poussa son dernier soupir. Je devint donc chef de la tribu. Le lendemain, je me rendis a la pierre de lune. Et je ressut mon nom de chef: Étoile Sablée, et mes neuf vies. La première donnée par Griffe d'Ajoncs, la seconde donnée par notre chef défunt, la troisième donnée par ma mère, la quatrième par ma soeur, la cinquième par ma meilleure amie, morte noyée, la sixième donnée par la compagne du chef, la septième par ma mère adoptive, la huitième par mon frère adoptif et la dernière par mon père adoptif.

Qui êtes-vous ?

Prénom: ///
puf (surnom): Tempêtinou, Sably, Mélo', Sablou
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Les codes (mwhahaha): SMS sécurité éclater
Comment avez-vous connus le forum ?: Par sa super fonda !
Comment l'améliorer ?: Faire plus de catégories
Des questions: Non


Dernière édition par Étoile Sablée le Lun 28 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sablée    Étoile Sablée  EmptyLun 28 Sep - 20:14

Il te manque l'histoire le physique et le caractère a part sa cbon
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Invité
Invité
Anonymous



Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sablée    Étoile Sablée  EmptyLun 28 Sep - 21:02

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sablée    Étoile Sablée  EmptyLun 28 Sep - 21:13

J'ai le bonheur de vous annoncer que l'on tiens le chef du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
Invité
Invité
Anonymous



Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sablée    Étoile Sablée  EmptyLun 28 Sep - 21:13

Ouiiiii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sablée    Étoile Sablée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Sablée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Electrique et Etoile d'Aurore
» Etoile Sombre
» Etoile de Cendre: Un chef.
» Etoile du Citronnier, la cheffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: