Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Âme Éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Âme Éternelle  Empty
MessageSujet: Âme Éternelle    Âme Éternelle  EmptyDim 25 Oct - 19:38


Âme Éternelle

Âme Éternelle  Sans_t45

Nom: Âme Éternelle
Âge: 15 lunes
Clan: ///
Rang: Solitaire
Origine: Solitaire et Venteux
Famille: ///



Caractère
J'ai un caractère doux mais un tempérament d'acier. Je suis gentil et sage. Je suis très sensible. Je suis intelligent je peux paraitre agressif mais je ne le suis pas du tout. J'aime ma solitude même si la compagnie ne me dérangerai pas. Je suis doué au combat et a la chasse. Je suis poli.

Physique
Je suis un matou noir avec de longues moustaches noires. Mes yeux sont bleus glacial.J'ai de puissantes pattes. Je suis très rapide avec ma longue queue. Je suis agile. Mon museau et mes coussinets sont gris. D'après mon père, je descend pour moitié du Clan du Vent. Vent.


Histoire
Je ne me souviens plus de mon enfance, elle a été terrible, le jour de mes six lunes, j'ai vu ma mère se faire déchiqueté en petits morceaux par un blaireau. Mon père était un solitaire, c'est lui qui m'a élevé. Ma mère était cheffe de Clan, je l'ai vu affronter ses trois blaireaux avec bravoure. Mon père, mort de chagrin, a arrêté de manger, a la mauvaise saison, il est mort de faim et de froid... Depuis, je vis seul...


Behind my screen


Prénom: ///
puf (surnom): Sably, Sablou, Tempêtinou ou Mélo'
Avez-vous lu le règlement ?:Oui
Les codes (mwhahaha): Validés par Sablou
Comment avez-vous connus le forum ?: Sa fondatrice
Comment l'améliorer ?:J'ai déjà améliorer au max Smile
Des questions: Non
©️ Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: