Une forêt de guerre, une forêt de chats

La guerre des clans est un magnifique roman écrit par Erin Hunter. Posez donc vos pattes...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eléctrique
Admin
Etoile Eléctrique


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : France

Fiche Féline
Famille:
Puf:
Lunes:

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyJeu 24 Sep - 19:17


Règlement
"Même sur les forums les plus géniaux il y a des règle..."

Bienvenue !!!! C'est moi, Tricky, l' admisistratrice de ce forum !!!!
Je suis contente de vous voir ici. Tous d' abord vous devrez lire le réglement puis faire votre présentation. Dans se réglement se cachent trois petit codes de rien du tous!!!
Alors : BONNE LECTRURE ET SURTOUT BONNE CHANCE !!!!!

Le règlement
Dans se forum, les insultes et toute autre choses sont interdite. Sous peine de sanction. Je vous demande aussi de VOUS ÉCLATER. Je déroute la je crois .
A part ça, vous avez le droit d' utiliser le "langage SMS" comme je l'entend de toute les bouche mais nous ne voulons pas trop en entendre car après nous ne comprendrons plus rien. Tien en parlant de sa code 1: SMS. Je vous demande aussi de ne pas trop parlez de vous. Sa peux être dangereux pour votre sécurité et surtout pour vous.

Les sanctions et tous et tous
Je sais cette parti ne devrait même pas exister mais c'est pour votre, code deux : sécurité.
Je vous enverrais des messages a chaque fois que je trouve que vous allez trop loin ..... La première sanction sera : Un avertissement tous simplement
Deuxième sanction : Plus le droit de Rp pendant deux jours ....
Troisième sanctions : Plus le droit de Rp pendant une semaine
Quatrième sanctions : Plus le droit de revenir sur le site pendant deux jours
Cinquième sanctions banni pendant trois mois.
Sixième sanctions : Votre compte est supprimé.
J'espère ne jamais avoir besoins de supprimer des comptes !!!
Le plagiat est strictement INTERDIT sous peine d'être bannis a jamais et signaler.

RP
Les Rp sont comme des histoires mais que l' on va faire a plusieurs, donc pour vous faire comprendre, vous devez,codes trois: éclater. Bref un Rp se fait de deux personne a autant de personnes que vous désirez. COMME DIS LE PROVERBE, PLUS ON EST FOU PLUS ON RIT.

L’organisation :
Comme vous devez le savoir, la guerre des clans et composer de quatre clans :la clan de la rivière, de l'ombre, du vent et du tonnerre. Le principale et le clan des étoiles. Pour moi, vous pouvez être dans le clan : Du tonnerre, de l'ombre, du vent, de la rivière et des étoiles.
Vous ne pouvez pas seulement être dans ces clans, vous pouvez être aussi dans deux tribus : La tribu de l' eau vive et la tribu de la rose écarlate.
Vous pouvez aussi être des chats domestiques et des solitaires.

Voilà et éclater vous bien sur mon forum de ouf !!!! Very Happy

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.olympiquefans.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif a lire après le réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une forêt de guerre, une forêt de chats :: Le commencement... :: Règlement et co-
Sauter vers: